Construire une stratégie digitale marketing vous offre la garantie d’améliorer votre visibilité et de vous démarquer de la concurrence.

STRATEGIE DIGITALE

Nous ne pouvons que le reconnaître : la transition vers le digital est un véritable enjeu pour les entreprises. Réseaux sociaux, stratégie de contenus, référencement … autant d’outils et techniques qui peuvent avoir un impact important sur l’image de votre entreprise et vous permettent de développer davantage votre activité.

Réseaux Sociaux

Les réseaux sociaux sont devenus un outil indispensable pour les entreprises. Ils permettent de communiquer avec les clients, de promouvoir les produits et les services et de générer du trafic vers le site web de l’entreprise. Les réseaux sociaux sont également un excellent outil pour les entreprises qui cherchent à développer leur marque. Ne passez pas à côté de ces outils digitaux incontournables pour valoriser votre entreprise.

Confiez votre stratégie digitale à Liamm et restez centré sur votre coeur de métier : nous nous occupons de votre présence sur les réseaux sociaux pour ainsi augmenter votre visibilité, communiquer davantage sur votre entreprise en multipliant vos posts et surtout, en leur donnant du sens.

Site Web

Incontournable pour les entreprises, un site web permet d’accroître sa visibilité et de donner une image professionnelle, mais ce n’est pas tout : un site web peut être un puissant outil de communication et de marketing.

Nous vous accompagnons également dans la création ou refonte de votre site web, son optimisation et son référencement de manière à garder votre notoriété. Vitrine de votre activité, votre site est le miroir de votre savoir-faire.  Ne le négligez pas!

Contenu créatif

Les médias sociaux sont naturellement visuels, et le contenu visuel incite à l’engagement. Les statistiques l’ont démontré:  les publications visuelles reçoivent systématiquement plus de clics, de partages et de commentaires que les publications contenant uniquement du texte. Une image ou une animation graphique peut inspirer un public en quelques secondes, alors qu’un texte nécessite d’être engageant pour que son lecteur le lise entièrement. Pour autant, une image, même si elle laisse libre court à l’imagination et permet de faire passer un message, n’explique pas tout et le texte est alors nécessaire pour développer une idée ou informer le lecteur dans le détail. Là encore, une stratégie éditoriale bien établie permet de conserver une certaine attractivité. Un Social Media Manager peut vous aider dans cette tâche.

Publications, Blog, Newsletters, campagnes d’emails, animation graphique, montage vidéo : autant de supports possibles pour communiquer vers vos clients. Osez la créativité !

Une présence en ligne optimisée conduit à une meilleure visibilité de votre marque et plus de clients à long terme. 

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